Your browser is out of date!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Try Firefox or Chrome!

TÉMOIGNAGES

Apres quelques années passées à Strasbourg, nous quittons mon mari et moi même cette belle ville pour rejoindre Dijon avec un nouveau projet professionnel.
Nous ne manquerons pas de signaler à nos confrères arrivant a Strasbourg vos coordonnées pour que comme nous même, ils soient plus facilement intégrés dans cette cité dynamique.
Votre association nous a permis de mieux connaitre cet environnement alsacien et de passer d’agréables moments de découverte et de rencontre dans des endroits très variés.
Bravo pour votre accueil et encore merci

Edith

 

Bonjour,
Je vous souhaite une excellente année 2013 riche en évènements heureux pour vous et vos proches.
J’ai pu apprécier les différentes manifestions organisées sur 2012 et je vous en remercie.
Depuis décembre, je fabrique des Maeneles pour toute la famille….
A très bientôt

Thierry

 

Un grand merci pour la soirée d’hier, riche en saveurs, plaisirs et rencontres.
L’accueil du lycée à été un parcours sans faute, ce fut un vrai bonheur de voir ces jeunes déjà si professionnels et encadrés par des professeurs et directrice enthousiastes.
Bravo pour l’organisation !
Bien cordialement..

Stéphanie

 

L’association Bienvenue À Strasbourg, que je suis depuis l’année 2000, organise des évènements de qualité, placés sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et surtout de l’envie de partager l’amour que nous avons des personnes de notre ville Strasbourg, et plus largement de la région Alsace.
C’est pourquoi ces soirées rencontrent toujours un succès formidable.
Personnellement, j’ai créé un hub de nouveaux arrivants à Strasbourg et en Alsace, je les informe de l’existence de l’association Bienvenue À Strasbourg et les encourage à contacter les responsables.
En espérant pouvoir continuer à contribuer au succès de vos évènements, je reste à votre disposition.

François Lecuyer, Managing Director / S.C.O.T.T. SÀRL

 

Depuis maintenant plus de 10 ans, je suis fidèle à la soirée Bienvenue À Strasbourg organisée chaque année au mois de juin. C’ est l’occasion, dans le cadre prestigieux du Palais Rohan, de rencontrer de façon conviviale et informelle environ 300 invités, cadres nouveaux arrivants ou récemment installés. J’y ai ainsi fais la connaissance de Strasbourgeois et nous avons pu nouer des contacts qui durent aujourd’hui encore.

Isabelle C.

 

J’ai décidé de m’inscrire pour être membre à titre individuel mais j’ai laissé passer une année. Dommage, mais par la suite invitée à toutes les manifestations organisées par Bienvenue À Strasbourg, je n’en ai pas raté une seule.

Françoise

 

Avec Bienvenue À Strasbourg, j’apprécie : c’est toujours un super cocktail, j’y croise des gens vraiment intéressants que je ne croise jamais ailleurs. Ce sont des moments privilégiés : faire dialoguer la richesse de la ville (lieux ou talents), contribuer à faire savoir que Strasbourg est une ville accueillante.

Catherine B.

 

En venant à cette soirée au Palais Rohan, je m’inscris dans la continuité d’une histoire qui passe dans ce lieu. Tellement de choses et d’évènements. Celui de ce soir avec un concert du Conservatoire, des rencontres, un buffet somptueux et un accueil plein d’attention…n’est pas des moindres. C’est une vraie chance d’être reçu dans des Hauts Lieux de Strasbourg. Je suis admiratif.

Christophe, venant d’Anjou.

 

J’ai beaucoup aimé la visite des coulisses de l’Opéra.

M. de Saumur

 

Ce sont des soirées charmantes, on se sent chez soi en étant ailleurs. Il y a une ambiance raffinée avec des gens raffinés dans des cadres prestigieux. On n’est jamais déçu. La pièce « Ciel mon mari » était très conviviale.

Marie

 

Bienvenue À Strasbourg ? « Unique, agréable, indispensable ».
Unique : car je ne connais rien de semblable ailleurs.
Agréable : toujours dans des lieux ou pour des occasions exceptionnelles.
Indispensable et utile : on se fait des relations.

Tristan

 

J’ai été séduite par le concept : découvrir Strasbourg avec un œil plus Alsacien que celui que l’on donne aux touristes ! C’est aussi découvrir le Strasbourg insolite, les DNA, St Pierre Lejeune Protestant, l’Opéra, les dessous de la Cathédrale… Sans parler des dégustations vin ! J’ai participé à toutes les prestations, et donc tout naturellement je suis devenue moi aussi membre de cette association… Et surtout, j’ai rencontré des personnes très sympathiques.

Sophie

 

On prend nos marques ensuite et finalement on s’approprie cette région. Nous n’avons pas trouvé ailleurs ces ouvertures de réseaux. Parfois victimes de votre succès, nous n’avons pas répondu à temps et la salle était comble ! Plus de place pour nous !

Véronique, venant du grand Sud.

 

Je tenais à vous remercier à nouveau de cette merveilleuse soirée dans ce palais chargé d’histoire.
La musique a transporté ce lieu magique et une partie de mon être.
Quelle émotion.
Occasion formidable aussi de rencontrer Strasbourgeois et cadres de « passage » autour d’un buffet de grande qualité.
Enfin petit cadeau bien utile avec le kit complet pour découvrir les charmes de cette grande et belle ville Européenne.
Mille « Merci »

Christophe